Sports, Jeux olympiques et paralympiques

Le Département signe une convention avec Paris 2024

Le Président du Département de Seine-et-Marne, Jean-François Parigi, signe une convention avec Paris 2024 © Département de Seine-et-Marne / Thomas Gaillard
Dans le cadre de l’organisation des épreuves de canoë, kayak et aviron au stade nautique olympique d’Île-de-France à Vaires-sur-Marne, une convention a été signée le 23 janvier à Noisiel par Paris 2024, Vaires-sur-Marne, Paris Vallée de la Marne et le Département de Seine-et-Marne.

Date de publication de la page et auteur de publication

Créé le:

20 000 spectateurs attendus à Vaires-sur-Marne

Le site nautique olympique d’Île-de-France de Vaires-sur-Marne va vibrer pendant la quinzaine olympique ! Dès le 27 juillet, les meilleurs athlètes du monde seront sur l'eau pour décrocher le podium en aviron et en canoë.

Près de 20 000 spectateurs viendront encourager les champions ; l’approche du site est donc essentielle pour l'expérience spectateur.

C’est pour organiser cet évènement majeur que Paris 2024, Vaires-sur-Marne, Paris Vallée de la Marne et le Département de Seine-et-Marne ont signé une convention ce mardi 23 janvier à Noisiel. Jean-François Parigi était aux côtés de Paris 2024 pour ce texte qui évoque notamment l'animation du site.

Actualités