Aviron, Athlétisme

Un week-end sportif en Seine-et-Marne

© Getty Images
De l’aviron à l’athlétisme, plusieurs compétitions sportives ont rythmées le week-end du 21 et 22 octobre 2023. Retour.

Date de publication de la page et auteur de publication

Créé le:

Aviron : victoire pour Melun

Du côté de l'aviron, les clubs de Melun et de Corbeil se sont affrontés pour le traditionnel match en 8, match qui existe depuis 1948 et qui s'inspire du célèbre match Oxford Cambridge. Un match féminin en quatre s'est ajouté au programme. Melun signe le doublé tant chez les hommes que chez les femmes.

megaphone

Autre évènement à venir : à l’occasion de la tournée des drapeaux, la Seine-et-Marne va accueillir les drapeaux olympiques ! Rendez-vous à Vaires-sur-Marne pour la première étape de ce périple sur quatre jours avec une arrivée à Pontault-Combault et une étape à Courtry le 24 octobre 2023.

Athlétisme : une belle performance de Dorian Brodin

Du côté de l'athlétisme, Azeddine Habz de la Team 77 était en stage avec l'équipe de France. Les 20 athlètes retenus ont profité des installations de Saint-Malo pendant une petite semaine. Dimanche 22 octobre, la deuxième édition des championnats de France du 5 km se sont disputés à Saint-Omer. Pas d'athlètes de la Team 77 au départ mais un chrono de 15'36 pour le jeune athlète de Montereau Dorian Brodin, qui s'annonce en forme pour le 10 km label international de Montereau le 29 octobre prochain.

Actualités